BIEN-ÊTRE
21/07/2015 11:50 EDT | Actualisé 22/07/2015 10:51 EDT

Prince George devenu une icône de mode à 2 ans fait vendre!

Sur le compte twitter officiel de Kensington Palace, vous pourrez découvrir ce cliché du Prince George immortalisé par Mario Testino lors de la cérémonie qui a suivi le baptême de la princesse Charlotte à Sandringham, le 5 juillet dernier.

Le Petit Prince a 2 ans ce 22 juillet 2015. Bonne fête!

Cette tenue est une réplique de la tenue que son papa William portait en 1984 pour aller voir son frère à la maternité.

Le petit ensemble rouge et blanc créée par Rachel Siley (au coût de 85£, c'est à dire 170$) s'est arraché en 24 heures - les tailles 12 et 18 mois ont été instantanément en rupture de stock. Et ce n'est pas une première.

Jamais la mode pour enfants n'aura connu un tel succès au Royaume-Uni. Il semblerait que le prince George soit en train de booster l'économie dans l'industrie de la mode britannique...

Autre exemple: la fameuse mini-salopette portée par le Petit Prince lors du voyage en Nouvelle-Zélande l'an dernier. Selon l'Agence France Presse, le modèle commercialisé par la marque Rachel Riley et vendu 91 euros (139 dollars canadiens), a eu un tel succès que les tailles 6 et 12 mois ont été instantanément en rupture de stock.

Pas de doute Prince George peut prétendre au statut d'icône de mode dans la pure tradition de la famille royale. Avec une maman comme Kate Middleton, bien connue pour ses tenues impeccables et parfaitement chics, on ne s'inquiète pas pour son style dans le futur.

Galerie photo Prince George depuis sa naissance Voyez les images