DIVERTISSEMENT
22/07/2015 09:47 EDT

Maripier Morin lance sa chaîne YouTube

REVLON

Maripier Morin est littéralement partout. Son dernier projet: une chaîne YouTube – Pardon My French - pour partager ses découvertes mode et beauté.

Elle a commencé le tournage lundi et invite les internautes à lui poser des questions auxquelles elle pourra répondre via les vidéos.

Première journée de tournage pour ma chaine Kin Community! Envoyez moi vos questions mode et beauté pour que je puisse y répondre dans une des capsules!!:)) #pardonmyfrench

Posted by Maripier Morin on 20 juillet 2015

«En tant que vedette de l’émission Hockey Wives, Maripier a prouvé qu’elle était bien plus que juste la petite amie de Brandon Prust. Porte-parole pour Revlon, animatrice et talentueuse entrepreneure, Maripier est devenue une icône qui définit le glamour moderne pour la télévision et les magazines. Sa chaîne YouTube sera le reflet de sa vie, sa vision sans prétention de la mode et du style, et les trucs qui font d’elle une des vedettes les plus populaires de Montréal», précise le communiqué de presse de Corus Entertainment.

Pour l’instant, aucune information n'a filtré sur la date du lancement officiel, mais on a hâte de découvrir ce que la belle nous réserve.

Galerie photo 10 femmes québécoises qui nous inspirent Voyez les images