Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jazmin Grace Grimaldi la petite-fille de Grace Kelly, est en Une du Harper's Bazaar

La petite-fille de Grace Kelly est en Une du Harper's Bazaar

Si qui que ce soit peut arriver à la cheville de Grace Kelly, c’est bien Jazmin Grace Grimaldi.

La petite-fille de 23 ans de l’icône hollywoodienne fait ses débuts officiels dans l’œil public en grand, dans une séance photo pour le Harper’s Bazaar qui rend hommage au glamour du vieux hollywoodien.

Dans la séance, stylée par Joanna Hillman et photographiée par Micheal Avedon, l’aînée du Prince Albert II de Monaco porte une série de looks élégants signés Carolina Herrera, Vera Wang Bride et Ralph Lauren. Ses cheveux sont coiffés en un bob, à la manière de sa grand-mère.

Jazmin, qui vit actuellement à New York, poursuit une carrière de chanteuse et d’actrice. Elle indique avoir été introduite au cinéma par Grace Kelly, citant « High Society » comme un des premiers films qu’elle a vus et un de ses meilleurs souvenirs de sa grand-mère.

« C’est la première fois que j’ai réalisé que nous avions une connexion. Je suis passionnée de jeu, de chant et de danse », a-t-elle confié au magazine.

Elle a aussi révélé que petite, elle n’avait pas réalisé à quel point sa grand-mère avait eu un grand impact.

Quand j’étais petite, ma mère me montrait des photos d’elle, mais je ne comprenais pas qu’elle était une icône, a-t-elle admis. J’aimais les photos où elle était souriante et rigolote. Il y en a une où elle portait un maillot de bain, tenait une orange sur un bâtonnet, elle avait tellement naturel et sans-soucis. »

Même si elle n'a rencontré son père que récemment (la mère de Jazmin a eu une brève relation avec le prince et a décidé d’élever sa fille en dehors de la royauté), elle a voyagé plusieurs fois vers Monaco pour passer du temps avec le prince, sa femme et leurs enfants.

Ce n’est pas la première fois que le Harper’s Bazaar met en vedette les petits enfants des stars dans ses pages – l’an dernier ils ont fait d’Emma Ferrer, la petite fille d’Audrey Hepburn, le sujet de leur couverture d’août 2014.

Si le succès d’Emma à la suite de la séance photo est révélateur de celui qu’aura Jazmin, elle aura une grande carrière !

Pour l’entrevue complète et plus de photos, rendez-vous sur le site du Harper's Bazaar's.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.