Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

#ProjectWomanKind: 5 mannequins veulent changer la définition de la beauté

#ProjectWomanKind: 5 mannequins veulent changer la définition de la beauté

Les mannequins semblent peut-être parfaites à l’extérieur, mais une nouvelle série vidéo montre qu’elles peuvent aussi souffrir des mêmes insécurités que le reste d’entre nous.

#ProjectWomanKIND est une nouvelle série Web qui met en vedette les mannequins taille plus australiennes Jessica Vander Leahy, Olivia Langdon, Sophie Sheppard, Stefania Ferrario et Margaret Macpherson, dans laquelle elles parlent de leur apparence et des façons dont elles vivent avec.

La série souhaite s’attaquer à la définition étroite de la beauté et veut exposer les conversations honnêtes que les femmes ont tous les jours. « Nous sommes là pour motiver les femmes à reconnaître qu’elles sont plus que ce qu’elles voient dans le miroir et leur rappeler que la sororité est réelle. PWK croit que donner aux femmes une plateforme pour parler ouvertement de leurs insécurités leur permettra seulement d’être plus ouvertes et d’accepter ce qui fait que nous sommes nous », peut-on lire dans la description de la chaîne YouTube.

Chacun des mannequins est en vedette dans sa propre vidéo, où elles parlent franchement de leur corps.

À voir sur YouTube!

INOLTRE SU HUFFPOST

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.