Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre d'une femme de 36 ans: la police aux trousses de Raynald Létourneau

MONTRÉAL - Le Service de police de la ville de Montréal a émis un mandat d'arrestation pancanadien pour meurtre prémédité à l'endroit de Raynald Létourneau.

L'homme de 46 ans est soupçonné d'avoir tué son ancienne conjointe Charlie Cecilia Garcia Larez, 36 ans, le 30 mai dernier dans l'arrondissement Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.

La victime, qui venait d'immigrer au Canada quelques mois auparavant, avait été retrouvée sans vie dans des circonstances nébuleuses à l'intérieur de son appartement de la rue Goyer le matin du 30 mai.

Le suspect, âgé de 46 ans, mesure 1,83 m et pèse 95 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns et a des tatouages asiatiques sur l'avant-bras droit.

Une récompense de 5000 $ sera remise à toute personne qui aidera les enquêteurs à localiser Raynald Létourneau. Toute information pertinente peut être soumise, de façon anonyme et confidentielle, à la ligne Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.