Vivre

Cette femme donne naissance à un bébé dans son auto et est filmée par son mari (VIDÉO)

Une mère a donné naissance a un bébé de 10 livres sur le siège avant de son véhicule et le moment a été capturé en vidéo.

Lesia Pettijohn et son mari Jonathan étaient en route vers un centre hospitalier du Texas quand ses eaux ont éclaté puis elle a accouché quelques secondes plus tard de son troisième enfant.

« J’ai probablement capoté plus que ce que j’aurais dû. Mais je ne voulais vraiment pas accoucher dans mon auto », a déclaré la maman à ABC13.

Son mari l'aide à défaire sa ceinture de sécurité et de glisser ses pantalons pour qu'elle puisse donner naissance.

«J’avais peur. Je ne savais pas s’il serait capable de respirer correctement, s’il avait besoin d'autre chose», a ajouté Mme Pettijohn.

Dans la vidéo, on peut entendre son mari en train de tenter de calmer sa femme en lui disant : « Il pleure ‘babe’. S’il pleure, il respire. »

M. Pettjohn dit que sa femme lui a demandé de filmer la naissance. C’est pourquoi la scène a été tournée avec une caméra Go-Pro, qui tenait en équilibre sur sa jambe.

Il a ajouté qu'il ne pouvait arrêter la voiture et se garer, puisqu’ils ne disposaient pas d’un téléphone fonctionnel avec eux pour appeler de l’aide.

Mme Pettijohn a révélé à USA Today que lors de ses derniers accouchements, le couple s’était rendu à l’hôpital trop tôt dans le processus. Alors, cette fois, ils avaient décidé d'attendre un peu plus longtemps…

Cet article initialement publié sur le Huffington Post UK a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bébés pris sur le vif!