NOUVELLES
19/07/2015 17:40 EDT | Actualisé 19/07/2016 01:12 EDT

Zack Greinke domine encore, les Dodgers blanchissent les Nationals 5-0

WASHINGTON — Zack Greinke a prolongé sa séquence de manches sans donner de points à 43 et deux tiers pour mener les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 5-0 face aux Nationals de Washington, dimanche.

L'as a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet cette saison, en huit manches de travail.

La séquence de Greinke est la plus longue depuis celle d'Orel Hershiser, qui avait établi le record des majeures avec 59 manches sans accorder de points en 1988 avec les Dodgers.

Greinke (9-2) mène les majeures avec une moyenne de points mérités de 1,30. Il a accordé trois simples, un but sur balles et a effectué 119 lancers en huit manches. Il s'agissait de son sixième départ immaculé, et les six ont duré au moins six manches.

Mardi dernier, Greinke a amorcé le match des étoiles en accordant un circuit au premier frappeur du match, Mike Trout, mais les statistiques de la Classique ne sont pas comptabilisées avec celles de la saison régulière. Le prochain départ de Greinke devrait avoir lieu la fin de semaine prochaine face aux Mets de New York.

Max Scherzer (10-8) a donné un point en six manches. Il a encaissé la défaite et montre maintenant une moyenne de points mérités de 2,09 alors que les Dodgers ont remporté la série entre les deux meneurs de section.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!