NOUVELLES
19/07/2015 17:29 EDT | Actualisé 19/07/2016 01:12 EDT

Les Orioles explosent en 6e contre Verlander et rossent les Tigers 9-3

DÉTROIT — Jonathan Schoop a produit trois des six points de son équipe en quatrième manche grâce à un coup de circuit contre Justin Verlander, et les Orioles de Baltimore ont corrigé les Tigers de Detroit 9-3 dimanche.

Adam Jones a aussi frappé la longue balle pour les Orioles, un coup en solo en première manche, et J.J. Hardy a ajouté un double bon pour deux points.

Verlander (0-3) a accordé sept points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers, lors d'une autre sortie difficile de la part d'un partant des Tigers.

Miguel Gonzalez (8-6) a concédé deux points et six coups sûrs en cinq manches de travail.

Les Tigers (45-46) ont glissé sous le plateau de ,500 pour la première fois depuis qu'ils présentaient une fiche d'un gain et deux revers en 2013. C'est aussi la première fois que les Tigers affichent un dossier inférieur au seuil de respectabilité, après le match des Étoiles, depuis 2010.

Les Orioles sont demeurés à quatre matchs des Yankees de New York et du premier rang de la section Est de la Ligue américaine.

Avec un score de 1-1 en quatrième, les Orioles ont rempli les coussins avant que Verlander n'enregistre un premier retrait. Matt Wieters a été retiré sur un faible ballon au champ gauche, et Hardy a failli être retiré sur trois prises. Mais les arbitres ont jugé que l'arrêt-court des Orioles avait réussi à retenir son élan. Hardy a ensuite fait produire deux points avec son coup de deux-buts.

Sur la séquence, Chris Davis a été retiré au marbre, mais Verlander n'a retiré aucun autre frappeur. Schoop a porté le score 6-1 et Manny Machado a fait produire un autre point grâce à un simple.

Noah Trister, The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!