NOUVELLES
19/07/2015 18:56 EDT | Actualisé 19/07/2016 01:12 EDT

La générosité des lanceurs des Reds permet aux Indians de l'emporter, 5-3

CINCINNATI — Yan Gomes a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en 11e manche, et les Indians de Cleveland ont défait les Reds de Cincinnati 5-3, dimanche.

Les Indians ont marqué leurs quatre premiers points à l'aide de passes gratuites, et Jason Kipnis a ajouté un ballon sacrifice en 11e.

Pedro Villareal (1-3) a concédé des simples à Mike Aviles, Michael Bourn et Brandon Moss pour amorcer la 11e manche. Il a ensuite donné le but sur balles décisif à Gomes.

Marc Rzepczynski (2-3) a lancé pendant deux-tiers de manche et il a mérité la victoire. Zach McAllister a enregistré les deux derniers retraits et récolté un premier sauvetage cette saison.

Les Indians menaient 3-2 en neuvième manche, mais Eugenio Suarez a frappé un double après deux retraits contre le stoppeur Cody Allen. Il a ensuite croisé le marbre à la suite d'un simple de Jason Bourgeois.

C'était la deuxième fois que Allen sabotait une opportunité de sauvetage, en 21 opportunités.

Dans la défaite, le releveur Aroldis Chapman, des Reds, a établi un record des Ligues majeures en devenant le lanceur à atteindre le plus rapidement le plateau des 500 retraits au bâton.

Chapman, dont les lancers surpassent régulièrement la barre des 100 m/h (160 km/h), a inscrit son 500e retrait sur des prises face au frappeur suppléant Giovanny Urshela, pour mettre fin à la 10e manche.

Le gaucher des Reds, qui s'est joint à l'équipe en 2010, n'a eu besoin que de 292 manches pour réaliser l'exploit. L'ancienne marque appartenait à un autre releveur, Craig Kimbrel des Padres de San Diego, qui avait obtenu son 500e retrait sur des prises à sa 305e manche dans les Ligues majeures, le 25 mai.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!