NOUVELLES
19/07/2015 17:40 EDT | Actualisé 19/07/2016 01:12 EDT

Duffy effectue sa plus longue sortie et mène les Royals à la victoire

CHICAGO — Danny Duffy a blanchi les White Sox de Chicago pendant huit manches complètes, lors de sa plus longue sortie en carrière, et les Royals de Kansas City ont continué leur période de succès et pris la mesure du lanceur Chris Sale dans un gain de 4-1, dimanche.

Lorenzo Cain et Paulo Orlando ont cogné des circuits pour les Royals (55-35). Les meneurs de la section centrale de la Ligue américaine ont gagné trois des quatre matchs de la série et ont remporté 11 de leurs 14 dernières sorties.

Duffy (4-4) avait complètement maîtrisé les frappeurs des White Sox jusqu'à ce que Tyler Saladino, une recrue, ne frappe son premier circuit en carrière pour amorcer la neuvième manche.

Joe Blanton a alors remplacé Duffy et inscrit les trois derniers retraits, pour un premier sauvetage en carrière, à son 278e match dans les Ligues majeures.

Blanton a eu l'opportunité de sauvegarder le match après que les Royals eurent divisé les honneurs d'un programme double vendredi, et après qu'ils furent forcés de faire appel à sept releveurs, samedi, dans une rencontre qui a nécessité 13 manches.

Sale (8-5) a été victime de quatre points et de 11 coups sûrs, un sommet cette saison contre lui, en six manches et un tiers.

Jay Cohen, The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!