Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La remplaçante d'Halle Berry, Olivia Munn... premières images de « X-men : Apocalypse » (VIDÉO/PHOTOS)

La nouvelle Tornade, Olivia Munn... premières images de «X-men : Apocalypse» (VIDÉO/PHOTOS)

Les fans de Marvel n'ont pas fini de vivre de grandes émotions. Après l'annonce d'un calendrier de nouveaux films très chargé, le studio dévoile les premières images du nouveau "X-Men Apocalypse" réalisé par Bryan Singer.

Le film très attendu présentera au grand public l'un des plus grands super-méchants de l'univers: Apocalypse, un mutant bleu immortel, ennemi juré des X-men. C'est Oscar Isaac (qui jouera aussi dans Star Wars VII) qui a été choisi pour le rôle.

Le magazine Entertainment Weekly a donc révélé jeudi 16 juillet, les premières images du tournage. On y aperçoit Oscar Isaac métamorphosé en Apocalypse aux côtés de Psylocke. La mutante aux pouvoirs psychokinésiques est interprétée par Olivia Munn, connue pour son rôle dans The Newsroom.

Ce personnage est aussi très apprécié des fans et il obtient pour la première fois une place dans un film Marvel. La jeune femme apparaît sur les photos avec les cheveux violets et une combinaison noire. Ses admirateurs sont visiblement très pressés de la voir en action.

Parmi les nouveaux arrivants, on a pu enfin découvrir la remplaçante d'Halle Berry dans le rôle de Tornade. Il s'agit d'Alexandra Shipp, jeune actrice métamorphosée pour l'occasion avec les cheveux blancs rasé sur les côtés. Comme déjà annoncé, Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) a elle obtenu le rôle de Jean Grey.

Le film replongera à nouveau les spectateurs dans le passé des X-men, 10 ans après "X-Men: Days of future past". On retrouve alors James McAvoy dans le rôle du professeur Xavier et Michael Fassbender pour Magneto.

Ce dernier est d'ailleurs apparu vieilli, avec de la barbe et un nouveau costume qui a impressionné ses fans sur les premières images. Bryan Singer a révélé à Entertainment Weekly qu'au début du film, Magneto s'est retiré de sa vie de super-héros pour vivre une vie normale en Pologne. Mais "Apocalypse va trouver Erik (Magneto) au plus bas et va le recruter" a expliqué Michael Fassbender.

Le film promet de nous faire vivre des grands moments de suspens. Dans la continuité d'un renouveau de l'univers Marvel, le réalisateur a expliqué que cet épisode sera "la véritable naissance des X-men, une sorte d'introduction à la version jeune des personnages". Ce sera aussi un moyen de "conclure les différents aspects des histoires précédentes".

Cette allusion a sûrement un rapport avec le fait que le contrat des trois personnages principaux interprétés par Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender et James McAvoy prendra fin sur ce nouveau volet. X-Men Apocalypse qui sortira le 18 mai 2016 sera donc le moyen d'introduire les nouveaux personnages.

INOLTRE SU HUFFPOST

X-Men: Days of the Future Past

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.