NOUVELLES
17/07/2015 12:01 EDT | Actualisé 17/07/2016 01:12 EDT

Le deuxième-but Dee Gordon des Marlins est placé sur la liste des blessés

PHILADELPHIE — Le nom du joueur étoile de deuxième but Dee Gordon des Marlins de la Floride a été placé sur la liste des blessés pour une période de 15 jours en raison d'une blessure au pouce gauche.

L'équipe, qui dispute une série de trois matchs aux Phillies à Philadelphie ce week-end, a annoncé que cette décision est rétroactive à dimanche dernier.

Le joueur de champ intérieur Martin Prado a remplacé Gordon dans la formation. Prado était à l'écart du jeu depuis la mi-juin à la suite d'une blessure à l'épaule.

Les Marlins avaient laissé entendre que le nom de Gordon n'aurait pas besoin d'être placé sur la liste des blessés, mais la blessure n'a pas guéri aussi rapidement qu'on l'avait prévu. Il s'est blessé samedi dernier en glissant tête première.

Gordon mène les Ligues majeures avec 122 coups sûrs et occupe le deuxième rang avec 33 buts volés. Il a été choisi dans la formation partante au scrutin pour le match des étoiles pour la première fois et il a assisté au match mardi à titre de spectateur.

The Associated Press