DIVERTISSEMENT
16/07/2015 09:30 EDT

Joël Legendre animera «Lip Sync Battle: Face à face» à MusiquePlus (VIDÉO)

Radio-Canada.ca

Fini la télévision pour Joël Legendre? Que non! L'animateur, qui sort tout juste d'une période très difficile, animera cet automne Lip Sync Battle: Face à face à MusiquePlus.

L'émission, produite par Salvail & Co, est tirée du concept de l'émission américaine du même nom. Animée par LL Cool J, la populaire émission reçoit chaque semaine des stars qui offrent - vraiment - le meilleur de leur talent.

On peut voir un exemple ici:

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Groupe V Média annonce l’acquisition des droits du format québécois de Lip Sync Battle qui deviendra sans aucun doute un rendez-vous incontournable. La version américaine diffusée sur nos ondes cet été est un succès et nous souhaitons poursuivre sur cette lancée afin d'offrir au public une nouvelle occasion de voir leurs artistes préférés sous un nouveau jour. Nous sommes d’autant plus fiers de nous joindre au talent de Joël Legendre. Joël est un artiste polyvalent qui excelle dans la mise en scène, le chant, la danse et l’animation.

Nous avons adoré son sens de l'humour et le ton un brin déjanté qu'il nous a présenté lors de ses passages à En Mode Salvail. D'ailleurs, qui de mieux placé pour produire l’émission que Salvail & Co, une boîte de production passée maître dans l’art du divertissement et qui se renouvelle à toutes les occasions. » a lancé Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation de Groupe V Média.

Lip Sync Battle: Face à face sera présentée dès cet automne à MusiquePlus et en 2016 à V.