NOUVELLES
15/07/2015 11:10 EDT | Actualisé 15/07/2015 11:33 EDT

De mystérieux jouets sexuels accrochés aux lignes électriques intriguent les résidents de Portland

Des centaines de jouets sexuels suspendus sur des lignes électriques ont été aperçus à travers la ville de Portland en Oregon.

De larges godemichés blancs et orange reliés entre eux par un lacet décorent les rues, rapporte Reuters. Leur provenance demeure pour l’instant un mystère.

Un porte-parole de la Portland General Electric a affirmé à l’agence de presse que les produits de caoutchouc pendouillant aux lignes électriques ne constituent pas un risque d’incendie.

Personne ne connait la raison de cette invasion de jouets sexuels, mais certains pointent du doigt She Bop, une boutique érotique locale.

La gérante du magasin, Amory Jane Rogers, a pourtant affirmé au Oregon Live que She Bop n'y est pour rien dans toute cette histoire. «Au début, je croyais que quelqu’un venait de rompre et tentait de se départir d’une manière dramatique des biens de son ex. En apprenant, par après, que le même phénomène avait été observé à de nombreux endroits, j’ai trouvé ça plutôt étrange.»

Mme Rogers affirme que les objets ne proviennent pas de son commerce même si elle est flattée par autant d'attention. «Je trouve ça mignon que les gens pensent à nous quand ils pensent à des godemichés», conclut la dame.

Galerie photo 9 Sex Toys That'll Give You Nightmares Voyez les images