Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette adolescente atteinte d'un désordre génétique défie les standards de beauté (VIDÉO)

Une adolescente atteinte d’une condition génétique rare répand l’amour de soi après avoir partagé une photo d’elle en bikini.

Isa-Bella Leclair, âgée de 19 ans, est née avec le syndrome Parkes Weber, une condition qui cause l’enflure extrême de sa jambe droite.

Leclair n’a jamais laissé son syndrome affecter sa confiance en elle ou l’empêcher de faire ce qu’elle aime. Et maintenant, elle propage son message positif et tente d’inspirer les autres à se sentir bien dans leur peau.

« Pour moi, la beauté n’est pas seulement à l’extérieur, a-t-elle dit. Quand je dis que quelqu’un est beau, je vois quelqu’un qui me fait sentir bien quand je suis avec lui.»

Voyez la vidéo plus bas (en anglais seulement) pour entendre Leclair raconter son histoire et comprendre comment elle défie les standards de beauté de la société.

INOLTRE SU HUFFPOST

Isa-Bella Leclair est notre héroïne de la confiance en soi

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.