Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Non, Rambo ne combattra pas l'État islamique

Sylvester Stallone ne combattra pas l'organisation État islamique dans un nouveau film, selon Rolling Stone, qui citait lundi soir un représentant de l'acteur américain niant la rumeur.

Ces rumeurs avaient commencé à circuler le 13 juillet et ont été reprises par de nombreux médias, incluant le Huffington Post Québec, à l'effet que Stallone aurait confirmé le tournage prochain en Irak et en Syrie d'un film appelé Rambo: New Blood. Les propos qui lui étaient attribués auraient été tenus au récent Comic-Con de San Diego. Or, l'acteur de 69 ans n'était pas présent à l'événement, selon son représentant.

D'après le site ManlyMovie.net, la «source» à l'origine de cette rumeur serait une page web logée à une adresse laissant croire qu'elle faisait partie du site du Washington Post.

En 2002, des rumeurs avaient circulé à l'effet que Stallone incarnerait un Rambo aux trousses d'Oussama Ben Laden, ce qui ne s'était jamais concrétisé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.