Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre de Samantha Higgins: un proche de la victime doit comparaître (VIDÉO)

L'homme de 22 ans, arrêté hier pour le meurtre de Samantha Higgins, devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Montréal. Son manque de collaboration avec les enquêteurs et son absence à la veillée aux chandelles vendredi en ont fait le principal suspect du crime.

Le corps démembré de Samantha Higgins a été retrouvé jeudi en bordure d'un ruisseau, à Hinchinbrooke, en Montérégie.

La mère de deux enfants avait été vue la dernière fois dans la nuit de lundi à mardi dernier chez une amie, qui habite près de chez elle, dans l'arrondissement de LaSalle.

Son cadavre a été découvert quelques jours plus tard, à plus de 70 km. Elle laisse dans le deuil un bébé de 10 semaines et une petite fille de 4 ans.

Le suspect du crime a été interrogé par les enquêteurs en soirée et ce matin. Si la couronne estime que la preuve recueillie par les enquêteurs est suffisante, des accusations pourraient être portées contre lui.

Des funérailles sont prévues samedi pour rendre hommage à la victime.

Avec les informations de Marc Verreault

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.