Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sylvester Stallone pourrait combattre l'État islamique dans Rambo 5

Rambo n'arrêtera donc jamais de faire de la résistance. Sylvester Stallone, 69 ans, a clairement laissé sous-entendre lors du Comic-Con de San Diego qu'il pourrait à nouveau revêtir son légendaire bandana pour faire la chasse aux terroristes... en Syrie. En décembre 2014, l'acteur avait lui-même annoncé le tournage d'un cinquième Rambo en 2015 pour une sortie prévue courant 2016.

Après le Viêt Nam, l'Afghanistan ou encore la Thaïlande, l'équipe du film devrait poser ses caméras (ou en tous cas les plumes de ses scénaristes) en Syrie."Nous avons des équipes qui parcourent actuellement l'Irak et une partie de la Syrie, là où l'EI a ses plus grands bastions. Nous travaillons avec les locaux à la réalisation de la plus grande et la plus réaliste des expériences Rambo jamais créées", a confié l'acteur-réalisateur.

En attendant d'en savoir plus, le film a déjà un titre Last Blood, en référence au premier opus de 1982, First Blood [titre anglais du film ndlr]. Le dernier volet des aventures du vétéran du Viêt Nam remonte à 2008 et avait rencontré un joli succès avec plus de 113 millions de dollars de recettes dans le monde.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.