Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean-Claude Van Damme: sa maison de Los Angeles en vente pour 12 millions de dollars (PHOTOS)

Jean-Claude Van Damme va avoir le nez dans les cartons. L'acteur belge a décidé de vendre sa villa située dans le quartier chic de Marina del Rey à Los Angeles. Une demeure de 703m² qui comprend, entre autres, 6 chambres, 11 salles de bains, une cave à vin, une salle de cinéma, une salle de sport (of course) et une piscine sur le toit. Le tout avec vue sur un port de plaisance.

L'ancien Mister Belgique en bodybuilding s'est dit prêt céder cette maison pour 12 millions de dollars (9 millions d'euros), lui qui l'avait achetée en 2013 pour la "modique" somme de 7,5 millions de dollars.

D'après les déclarations de son père à nos confrères de Sudinfo, la raison de cette vente serait professionnelle: "Vous savez, Jean-Claude a plusieurs maisons. S’il a décidé de vendre celle-là, c’est qu’il a sans doute terminé sa nouvelle qu’il a fait construire sur un rocher à Los Angeles", confie Eugène Van Varenberg. "Il a dû transférer toutes ses affaires mais cela fait 9 ans que sa vraie vie se situe en Asie [à Hong Kong, plus préci­sé­ment ndlr]. Là-bas, il a tous les avantages qu’il n’a pas aux États-Unis ou en Belgique. Là, il est en plein tournage en Thaïlande. Tout va bien pour lui."

INOLTRE SU HUFFPOST

Des maisons de stars époustouflantes

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.