NOUVELLES
13/07/2015 07:59 EDT | Actualisé 13/07/2016 05:12 EDT

Zack Greinke et Dallas Keuchel seront les lanceurs partants du match des étoiles

Lisa Blumenfeld via Getty Images
LOS ANGELES, CA - APRIL 18: Zack Greinke #21 of the Los Angeles Dodgers pitches in the third inning against the Colorado Rockies at Dodger Stadium on April 18, 2015 in Los Angeles, California. (Photo by Lisa Blumenfeld/Getty Images)

CINCINNATI — Le droitier des Dodgers de Los Angeles Zack Greinke sera le partant de la Nationale lors du match des étoiles du Baseball majeur, mardi soir, tandis que le gaucher des Astros de Houston Dallas Keuchel sera sur le monticule pour l'Américaine.

Âgé de 31 ans, Greinke affiche un dossier de 8-2 et la meilleure moyenne de point mérité des Majeures à 1,39. Il amorcera le match, présenté au great American Ballpark de Cincinnati, en ayant blanchi ses adversaires au cours des dernières 35 manches et deux tiers.

Son vis-à-vis est âgé de 27 ans. Keuchel a compilé un dossier de 11-4 avec une m.p.m. de 2,23. S'il a pu avertir sa famille à l'avance, on lui avait demandé de ne pas divulguer l'information à qui que ce soit d'autre.

Pour la première fois, l'Américaine aura une formation de départ constituée exclusivement de frappeurs droitiers.

Le gérant, Ned Yost, des Royals de Kansas City, a indiqué que le voltigeur de centre des Angels de Los Angeles Mike Trout allait frapper premier, suivi du troisième-but des Blue Jays de Toronto Josh Donaldson, du premier-but des Angels Albert Pujols, du frappeur désigné des Mariners de Seattle Nelson Cruz, de Lorenzo Cain, des Royals, dans la droite, du voltigeur de gauche de Orioles de Baltimore Adam Jones, du receveur des Royals Salvador Perez, du deuxième-but des Astros Jose Altuve, ainsi que de l'arrêt-court des Royals Alcides Escobar.

La seule autre équipe à amorcer le match avec un rôle uniquement formé de frappeurs droitiers a été la Nationale, pour le premier de deux matchs en 1962.

Le gérant des Giants de San Francisco, Bruce Bochy, a prévu commencer le match avec le voltigeur de centre des Pirates Pittsburgh Adnrew McCutchen, le troisième-but des Reds Todd Frazier, le voltigeur de droite des Nationals de Washington Bryce Harper, le premier-but des Diamondbacks de l'Arizona Paul Goldschmidt, son receveur Buster Posey, Anthony Rizzon, des Cubs de Chicago, à titre de frappeur désigné, l'arrêt-court des Cardinals de St.Louis Jhonny Peralta, le voltigeur des Dodgers Joc Pederson dans la gauche et le deuxième-but des Rockies du Colorado D.J. LeMahieu.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les plus beaux stades de baseball américains Voyez les images