Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les émissions de Productions J changent de mains

Un collaborateur de longue date de Julie Snyder, Benoît Clermont, reprendra la production des émissions de Productions J, dont La Voix.

L'ancien vice-président de Productions J a annoncé lundi la mise sur pied d'une nouvelle maison de production, Productions Déferlantes.

Le 29 juin dernier, Julie Snyder a indiqué qu'elle abandonnait la production des émissions de télévision de Productions J, invoquant la modification des critères d'admissibilité aux crédits d'impôt remboursables pour la production cinématographique et télévisuelle.

Le montant de la transaction demeure confidentiel.

Par voie de communiqué, Benoît Clermont, qui ne souhaite pas s'adresser aux médias, a expliqué que son entreprise s'affairera à la production des nouvelles saisons de La Voix et Vol 920 cet automne.

Chez Productions J, Benoît Clermont a agi pendant une dizaine d'années comme producteur et producteur exécutif de plusieurs émissions populaires, dont Star Académie, Céline Through the Eyes of the World et Occupation double.

Plus de détails à venir

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.