Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kaia et Presley Gerber en vedette dans une séance photo pour CR Fashion Book (PHOTOS)

Les enfants de Cindy Crawford marchent bel et bien dans ses traces.

À la suite de sa séance photo dans Vogue Italie, la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, est en vedette dans un édito pour CR Fashion Book, en compagnie de son frère Presley et du mannequin Garrett Taber.

Dans la photo, prise par Bruce Weber, Kaia, 13 ans, porte un pull large Versace, une jupe colorée, des leggings léopard et des bottes hautes de suède vert. Presley est de son côté vêtu de jeans, d’une veste style safari et d’un veston par-dessus un t-shirt blanc.

Une autre photo montre Kaia portant une robe rose et un maquillage style années 60.

« Évidemment, la signature de Kaia avec IMG Models est une grand pas, a indiqué l’éditrice en chef de CR Fashion Book, Carine Roitfeld à told Style.com. Elle a la beauté dans le sang – Presley a même le même grain de beauté que Cindy sur la joue. Mais je voulais mettre les projecteurs sur les deux enfants, Kaia et Presley. Pour moi, c’est ce qui rend l’histoire intéressante. »

Roitfield parle aussi de l’importance pour elle de prendre une famille en photo ensemble.

« C’est comme quand les gens parlent de ma fille Julia, et disent qu’on se ressemble. Pour moi c’est plus intéressant quand on la regarde avec mon fils Vladimir. J’aime l’idée d’un duo frère sœur né avec la mode dans le sang. »

L'évolution du style de Cindy Crawford

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.