Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

BlackBerry: Carl Wiese devient directeur des ventes en remplacement de John Sims

WATERLOO, Ont. — BlackBerry (TSX:BB) a changé de directeur des ventes. Carl Wiese a succédé à John Sims, qui avait rejoint la compagnie il y a 18 mois dans le cadre du vaste remaniement de la direction du fabricant de téléphones intelligents.

Carl Wiese était auparavant à l'emploi de Cisco Systems (Nasdaq:CSCO). Il a également occupé des postes chez Apple, Avaya, Lucent et Texas Instruments.

John Sims s'était joint à BlackBerry en janvier 2014, peu après l'arrivée de l'actuel chef de la direction, John Chen. BlackBerry a déclaré que M. Sims avait quitté l'entreprise, mais n'a pas donné d'autres détails.

John Chen travaille actuellement au redressement de BlackBerry, dont les revenus au premier trimestre étaient de 658 millions de dollars US, soit 21 millions sous les estimations des analystes.

Le plan de redressement de M. Chen mise sur le lancement de nouveaux services logiciels et sur la mise en place de nouveaux partenariats avec ses clients corporatifs et les fournisseurs de services sans fil.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.