Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan du FestiVoix : l'organisation bat un record de fréquentation

Réunie lundi en conférence de presse, l'organisation du 22e FestiVoix a dressé un bilan positif des neuf jours de festivités à Trois-Rivières. Les objectifs de fréquentation sont dépassés : 14 175 passeports ont été vendus, ce qui constitue un nouveau record pour l'organisation.

Le dernier record de fréquentation remontait à 2010 alors que 13 295 passeports avaient été écoulés.

Outre les passeports, 9 952 entrées journalières ont été comptabilisées, ce qui porte le nombre de détenteurs d'entrées à plus de 24 000.

La direction attribue notamment son succès à la confiance et à la fidélité de son public.

Le directeur général du Festivoix, Thomas Grégoire, a précisé que l'événement n'est pas là pour battre des records. Il se réjouit de la notoriété grandissante de l'événement. D'ailleurs, le FestiVoix remarque un taux d'augmentation de 300 % de ventes de passeports hors Mauricie par rapport à 2014.

Le 23e Festivoix auralieu du 24 juin au 3 juillet 2016.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.