NOUVELLES
11/07/2015 10:35 EDT | Actualisé 11/07/2015 10:35 EDT

L'Impact marque deux buts dans les 10 premières minutes et défait le Crew 3-0

Christian Palma/Radio-Canada

Dominic Oduro a réussi un doublé contre son ancienne équipe et l'Impact de Montréal a vaincu le Crew de Columbus 3 à 0, samedi, au Stade Saputo.

Les buts de Oduro, à la cinquième minute, et de Marco Donadel, à la huitième minute, ont permis à l'Impact (6-7-3) de pouvoir se retrouver rapidement dans une situation confortable.

Les visiteurs ont contrôlé le jeu en deuxième demie, l'Impact se contentant de quelques charges en contre-attaque. Bush a été sollicité à cinq reprises et il a été particulièrement spectaculaire à la 59e minute, quand il a sauté à sa gauche pour stopper la frappe bien enroulée de Tony Tchani.

Bush a aussi joué de chance à la 61e minute, quand la frappe de Justin Meram a cogné la barre horizontale. Oduro a ensuite complété la marque à la 80e minute avec sa deuxième réussite de la soirée, et sa quatrième de la saison.

L'Impact a signé une deuxième victoire à ses six derniers matchs (2-3-1) et les 15 304 spectateurs ont pu quitter le stade Saputo le coeur heureux.

La troupe de Frank Klopas a également fait oublier la défaite de 2-1 encaissée samedi dernier à Montréal face au New York City FC, quand l'Impact n'avait pu profiter d'un avantage de 25-5 au chapitre des tirs au but.

Le Crew (6-7-6) a encaissé une première défaite en cinq rencontres (2-1-2), lui qui n'avait pas perdu depuis le passage de l'Impact à Columbus le 6 juin dernier. Il demeure sans victoire à l'étranger cette saison (0-5-4).

Galerie photo Les affiches de Coupes du Monde Voyez les images