BIEN-ÊTRE
09/07/2015 02:00 EDT | Actualisé 09/07/2015 02:00 EDT

Hôtel insolite: vous pourrez dormir dans une chambre en verre au dessus du vide (PHOTOS)

Natura Vive

Dormir dans une chambre d’hôtel, c’est assez banal. Mais quand cette dernière est perchée à plus de 120 mètres de hauteur, on entre dans une tout autre dimension.

C’est l’expérience qu’offrent les Skylodges, ces trois chambres d’hôtel littéralement accrochées à une falaise de la Vallée Sacrée des Incas, au Pérou. Surnommées les “Natura Vive”, elles ont de quoi ravir les plus aventureux.

Ces capsules dignes de la science-fiction, sont recouvertes de panneaux en verre afin d’offrir aux visiteurs une vue imprenable sur la région, et sur les étoiles lorsqu’il fait nuit. Pour y entrer, il suffit de se faufiler à travers une trappe supérieure. À l’intérieur, vous ne trouverez que le minimum vital: un lit, un espace pour manger et une salle de bain privée. Si le confort semble rudimentaire au premier abord, il pourrait être largement compensé par le panorama.

Une dernière chose toutefois. Le meilleur (et seul) moyen pour s’y rendre est d’escalader ou de prendre une tyrolienne. Alors, à vos mousquetons!

Galerie photo La chambre au dessus du vide Voyez les images

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les plus hauts hôtels au monde Voyez les images