Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux parachutistes en tandem sérieusement blessés après s'être écrasés à Gatineau

Deux parachutistes s'écrasent à Gatineau

GATINEAU, Qc - Deux personnes ont été grièvement blessées dans un accident de parachute en tandem survenu mercredi après-midi à l'est de l'aéroport de Gatineau.

Une jeune monitrice de 22 ans aurait eu des problèmes avec son parachute, entraînant avec elle son client, un homme âgé de 45 ans.

Les deux victimes, qui étaient conscientes au moment de l'arrivée des premiers répondants, étaient traitées pour leurs blessures dans un hôpital de l'Outaouais mercredi après-midi. On ignore toutefois si leur vie est en danger.

Selon Jean-Paul Lemay, porte-parole du Service de police de la ville de Gatineau (SPVG), la monitrice possédait un an d'expérience au sein de l'entreprise installée à l'aéroport de Gatineau.

Deux enquêteurs de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) se sont joints à ceux du SPVG pour tenter de comprendre ce qui est survenu.

INOLTRE SU HUFFPOST

25 accidents étranges

25 accidents étranges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.