DIVERTISSEMENT
08/07/2015 01:07 EDT | Actualisé 08/07/2015 01:08 EDT

Kanye West ridiculisé par Corey Taylor, le chanteur de Slipknot (VIDÉO)

Kanye West ne cesse de faire polémique. Après sa prestation remarquée au Glastonbury le 27 juin, où il s'est autoproclamé "plus grande rockstar sur terre", les moqueries ont fusé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont raillé à la fois sa reprise ratée de Bohemian Rhapsody originalement interprétée par Queen, mais aussi son égo surdimensionné.

Cependant l'affaire ne s'arrête pas et les blagues continuent. C'est le monde du métal qui s'attaque maintenant au rappeur par le biais de Corey Taylor, chanteur emblématique du groupe Slipknot (souvenez-vous, le groupe aux musiciens masqués qui faisait fureur au début des années 2000). Ce dernier a laissé un message vidéo publié sur MusicChoice.com où il s'adresse directement à Yeezus. Et il n'y va pas de main morte.

Avec des gestes exagérés et sur un ton humoristique, le musicien qui a pour l'occasion retiré son masque dit:

"Kanye, tu n'es pas la plus grande rockstar de tous les temps. Le fait que tu doives le dire aux gens veut tout dire. Tu me rappelles les gars qui se vantent de sortir avec plein de filles, mais qui n'en ont jamais autant qu'ils le disent... Arrête ça !".

À la suite des Grammy Awards le 8 février 2015, la chanteuse de Garbage, Shirley Manson avait déjà remis à sa place le rappeur dans une lettre. Il avait encore créé la polémique en demandant à Beck devant les caméras, de rendre sa récompense pour la donner à Beyoncé qui le "méritait davantage". Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Kanye qui ne tardera sûrement pas à arriver.

huff

Abonnez-vous à notre page sur Facebook HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les potins de stars Voyez les images