DIVERTISSEMENT
08/07/2015 07:03 EDT | Actualisé 08/07/2015 07:04 EDT

John Legend se retrouve fesses nues sur Instagram après Justin Bieber

Des fesses de célébrités comme s'il en pleuvait. En publiant une photo de lui, entièrement nu et de dos, Justin Bieber a fait parler de lui et de son anatomie. Il semble aussi avoir ouvert la voie à d'autres popotins de stars.

Mardi soir, la mannequin Chrissy Teigen a publié sur Instagram une photo de son mari John Legend dans le plus simple appareil. Les fesses de son époux, à peine dissimulées par un genou, ont immédiatement été comparées à celle du jeune Bieber par les fans.

@Instagram

Une photo publiée par @chrissyteigen le

Mais Chrissy Teigen n'a pas seulement partagé une photo du séant de son mari pour la comparaison et le plaisir des yeux. Celle-ci interpelle Instagram dans la légende de sa photo deux jours après avoir été censurée par le réseau social. Instagram a en effet fait disparaître de son compte une photo de la mannequin seins nus pour le magazine Sports Illustrated.

Voilà qui pourrait donc bien être le fin mot de l'histoire... et une bonne raison de croire que d'autre photos dénudées du chanteur de "Made for Love" apparaîtront sur ce compte si la mannequin ne décolère pas.

Fashion week is so hard, my baby

Une photo publiée par @chrissyteigen le

Voir aussi:

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST