Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cheveux: le retour du bronde, la couleur chouchou des stars

Blake Lively a remis le bronde sur le radar!

Avec son récent changement capillaire, la star a remis au goût du jour LA couleur favorite de plusieurs stars. Hollywood au grand complet semble avoir adopté, à un moment ou à un autre, le bronde, ce mélange de brun et de blond subtil.

Le texte se poursuit sous la galerie.

10 stars qui ont adopté le bronde

Comment obtenir un bronde parfait?

Rendez-vous chez le coiffeur pour obtenir l’effet désiré. Plusieurs méthodes sont possibles : mèches blondes éparses sur une chevelure plus pâle, balayage sur une chevelure plus foncée, coloration caramel, tout est permis pour obtenir l’effet bronde tant convoité.

Une chose est sûre, votre coiffeur saura quoi faire pour atteindre la couleur de vos rêves et une tentative maison peut rapidement transformer votre changement de tête en cauchemar. L’effet naturel du bronde est en partie ce qui fait son succès et l’obtenir si on ne confie pas notre crinière à un professionnel peut s’avérer plutôt ardu.

Il faut aussi savoir que le spectre est large: le bronde n'est pas une couleur exacte et plusieurs teintes de coloration peuvent se définir comme telles. Si votre chevelure est noire ou brune foncée, la teinte de bronde que vous obtiendrez sera sans doute moins claire que celles qui partent d'une chevelure blonde.

Blondes ou brunes?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.