DIVERTISSEMENT
07/07/2015 07:20 EDT | Actualisé 07/07/2016 05:12 EDT

Harry Shearer, voix de Ned Flanders et M. Burns, reste dans Les Simpson

20th Century Fox

Harry Shearer, la voix de Ned Flanders et de M. Burns dans Les Simpson, va finalement rester dans le dessin animé satirique après avoir résolu son conflit avec les producteurs, selon le magazine spécialisé Variety.

«Après avoir négocié un nouvel accord, Harry Shearer revient dans Les Simpson», écrit mardi Variety, spécialisé dans le monde du divertissement, sur son site internet.

«Dans le cadre de ce nouvel accord M. Shearer va continuer à prêter sa voix aux personnages de M. Burns, Ned Flanders, Waylon Smithers et Principal Skinner, pour les saisons 27 et 28 de la série au long cours diffusée sur Fox», ajoute Variety.

Harry Shearer, qui donne sa voix au voisin d'Homer Simpson et au maléfique milliardaire M. Burns dans le dessin animé culte, avait rendu public sur Twitter son conflit avec les dirigeants de la série en mai.

Harry Shearer fait partie de l'équipe d'acteurs-voix historiques des Simpson depuis le premier épisode, diffusé en 1989, aux côtés de Dan Castellaneta et Julie Kavner (Homer et Marge Simpson).

Le dessin animé, hilarante satire d'une famille moyenne américaine et à travers eux de tous les États-Unis, rassemble un public d'environ 7,7 millions de spectateurs sur le petit écran et par internet à chaque épisode rien qu'aux États-Unis. Leur audience à atteint jusqu'à 33,6 millions de téléspectateurs lors d'un épisode en 1990 et elle est tombée au plus bas à quelque 3,4 millions l'an dernier.

Cette série de la chaîne Fox a récolté 31 Emmy Awards, entre autres multiples récompenses.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST