BIEN-ÊTRE
07/07/2015 02:07 EDT | Actualisé 09/07/2015 09:13 EDT

Le secret d'une lessive qui sent bon infiniment longtemps!

JGI/Jamie Grill

On lave nos vêtements pourquoi... Pour faire disparaître les taches bien sûr, pour les nettoyer, mais aussi pour retrouver cette odeur de propre et de frais qu'on aime tant!

Malheureusement, cette senteur de propre ne dure jamais bien longtemps. C'est ce que Downy propose avec sa gamme de produits Unstoppables et des produits comme un désodorisant textile et un rehausseur de parfum pour la lessive. On oublie les odeurs trop bonbons et artificiels qui tombent sur le coeur, les nez derrièreUnstoppables se sont plutôt inspirés de la parfumerie haut de gamme pour concevoir leurs trois fragrances: frais, somptueux et étincellant.

Notre chouchou, le rehausseur de parfum frais, est un contenant de petites micro-billes qu'on ajoute dans la laveuse avant de faire une brassée. Le linge conservera son odeur de propre jusqu'à 12 semaines!

On en rafolle tellement qu'on triche un peu en ajoutant quelques billes au fond des sacs de poubelle dans la maison, dans nos paniers à linge ou encore dans une petite pochette de tissu qu'on glisse ensuite dans les tiroirs de le penderie.

Le Désodorisant textile Unstoppables est aussi bien sûr un must pour rafraîchir les surfaces en tissu qu'on ne peut pas laver aussi facilement que les vêtements. Sofa, tapis, rideaux, couette, on voudra en mettre tout parfait !

Les produits Unstoppables sont disponibles en magasin dès maintenant (entre4,99 $ et 6,99 $).

www.unstopables.com