NOUVELLES
07/07/2015 11:02 EDT | Actualisé 07/07/2016 01:12 EDT

La séquence de Sale prend fin, les White Sox doublent tout de même les Jays 4-2

CHICAGO — La bonne séquence de Chris Sale a pris fin, mais il a tout de même accordé seulement six coups sûrs pour mener les White Sox de Chicago à une victoire de 4-2 face aux Blue Jays de Toronto, lundi, dans le match le plus rapide dans la MLB en près de quatre ans.

Sale (7-4) avait retiré au moins 10 frappeurs sur des prises à ses huit derniers départs, égalant la marque établie par Pedro Martinez en 1999.

L'as des White Sox a enregistré six retraits sur des prises au cours d'un match complet, ayant le dessus sur son ancien mentor Mark Burhrle (9-5), qui a lui aussi lancé durant tout le match.

Aucun but sur balles n'a été donné au cours de la rencontre qui n'a durée qu'une heure, 54 minutes. Il s'agissait du match le plus rapide depuis celui entre les Rays de Tampa Bay et les Royals de Kansas City qui avait duré une heure 53 minutes, le 9 août 2011.

Tous les points des White Sox étaient non-mérités. Une erreur du joueur d'arrêt-court Jose Reyes en début de huitième a aidé les White Sox à marquer trois fois pour combler un déficit de 2-1.

Josh Donaldson et Chris Colabello ont frappé des circuits en solo pour les Blue Jays.

The Associated Press