DIVERTISSEMENT
07/07/2015 07:44 EDT | Actualisé 03/08/2015 10:25 EDT

Justin Bieber pose nu et dévoile ses fesses à ses fans sur Instagram

Justin Bieber a en effet posté sur son compte Instagram une photo de lui, complètement nu.

Justin Bieber s'est bien remis d'avoir échappé de peu à une attaque de requin. Alors qu'il publiait la veille le cliché d'un ami blessé au torse, le jeune chanteur semble avoir décidé que rien n'allait maintenant l'empêcher de profiter du reste de ses vacances, pas même ses vêtements.

Justin Bieber a en effet posté sur son compte Instagram mardi 7 juillet une photo de lui, complètement nu. Offrant ainsi à ses fans une vue imprenable de Bora Bora et de son postérieur. "Regardez!", s'est même amusé même ce dernier à inscrire en légende. Une image qui a récolté plus de 1,4 million de "j'aime" et plus de 400 000 commentaires en quelques heures.

Look

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le


Il n'en fallait pas plus à Miley Cyrus pour parodier le cliché, directement sur son compte Instagram, seulement une heure après la publication originale. "Bieber VS Rihanna" lance-t-elle sur le réseau social avec deux photos ci-dessous.

Bieber VS Rihanna

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le



Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune chanteuse excentrique s'est également amusée à détourner la photo de Justin Bieber, lui offrant ainsi une paire de fesses particulièrement volumineuses.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les potins de stars Voyez les images