DIVERTISSEMENT
07/07/2015 10:42 EDT | Actualisé 07/07/2015 10:48 EDT

Gilbert Rozon anime son propre Gala Juste pour rire

Facebook - Gilbert Rozon

On croyait que la série des Galas Juste pour rire 2015 se terminerait le 20 juillet, avec la présentation de la soirée-hommage à François Pérusse, mais Gilbert Rozon, grand manitou du festival, avait encore une carte cachée dans sa manche.

Le 29 juillet prochain, c’est lui-même qui montera sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts pour mener un événement spécial consacré aux artistes «coups de cœur» de l’émission française La France a un incroyable talent.

Il y a déjà 10 ans que Gilbert Rozon agit à titre de juge sur le plateau de La France a un incroyable talent, elle aussi en ondes depuis 2005 sur la chaîne M6. C’est donc pour célébrer cet anniversaire important que l’homme d’affaires montréalais a mis sur pied le Gala Incroyable. Le président-fondateur de Juste pour rire a sélectionné quelques-unes de ses découvertes de la dernière décennie qui, il en est convaincu, séduiront les Québécois, et leur a lancé l’invitation à monter un grand spectacle de variétés, qu’on promet drôle, touchant et très varié.

Magie, jonglage, haute voltige, danse, contorsion, chant lyrique, imitation et musique, tous les arts seront représentés par la crème de la crème de La France a un incroyable talent, puisque presque tous les artistes choisis par Gilbert Rozon ont accédé à la finale du concours.

On fera ainsi connaissance avec Marianne Néri (chant lyrique – édition 2015), Arthur Cadre (danseur et contorsionniste – éditions 2007 et 2015), Costic (chant et imitation – il pastiche Céline Dion à merveille! – édition 2015), Simon Heulle (homme-drapeau – édition 2014), Hugo Desmarais (voltige dans une cage de fer – éditions 2013 et 2015), Jean-François Martel (cube acrobatique – édition 2010), Les beaux-frères (jonglage – édition 2015) et Bagad de Vannes (39 musiciens celtiques – édition 2015).

L’été 2015 est décidément productif pour Gilbert Rozon qui, en plus d’animer son premier Gala Juste pour rire, offrira pour la première fois un one man show dans le cadre du Zoofest, le 24 juillet.

Les billets pour le Gala Incroyable sont présentement en vente au hahaha.com.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Festival Juste pour rire - Arts de la rue Voyez les images