NOUVELLES
07/07/2015 11:02 EDT | Actualisé 07/07/2016 01:12 EDT

Dallas Keuchel récolte une 11e victoire, les Astros freinent les Indians 9-4

CLEVELAND — Dallas Keuchel, qui a été choisi sur la formation d'étoiles de la Ligue américaine en soirée lundi, a alloué trois points en six manches pour aider les Astros de Houston à battre les Indians de Cleveland 9-4.

Keuchel (11-3), qui mène la Ligue au chapitre des victoires et qui occupe le deuxième rang pour la moyenne de points mérités à 2,14, pourrait bien être le partant lors du match des étoiles, mardi à Cincinnati. Le gaucher a donné neuf coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises.

Le duel anticipé entre Keuchel et Carlos Carrasco ne s'est jamais matérialisé. Carrasco, qui est passé à un retrait d'un match sans point ni coup sûr face aux Rays de Tampa Bay mercredi, a donné cinq points en quatre manches. Le droitier (10-7) a accordé quatre points en première manche et un circuit à Preston Tucker en quatrième.

Tucker a frappé quatre coups sûrs et ajouté un simple productif. Jose Altuve, qui sera aussi au match des étoiles, a prolongé à 14 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, un sommet en carrière.

The Associated Press