La maquilleuse Emily Anderson se transforme avec brio en créatures terrifiantes (PHOTOS)

La page Instagram de la maquilleuse spécialisée en effets spéciaux Emily Anderson est tellement impressionnante qu'elle est impossible à oublier!

Le compte de l’artiste de 23 ans est rempli de transformations maquillage incroyable, donnant à la femme l’apparence de monstres de toutes sortes. Armée de peinture à l’eau, de fards pigmentés et de patience, elle devient toute autre.

L’artiste a travaillé sur les plateaux notamment de l’émission American Horror Story et sur le clip de David Guetta et Nicki Minaj « Hey Mama ».

« J’ai été inspirée par la peinture corporelle du lutteur professionnel Finn Balor, a-t-elle confié au Huffington Post. J’ai fini par avoir la chance de faire sa peinture corporelle pour un match à San José. »

Pour permettre au maquillage de bien se fixer sur sa peau, Anderson utilise un total de quatre brosses à maquillage. Pour un maquillage plus durable, elle utilise de maquillage « airbrush ».

Quand vient le temps de se démaquiller, elle ne jure que par l’eau et le savon, l’alcool pour ses pinceaux et les lingettes Neutrogena pour le reste.

Voyez les looks les plus impressionnants de Emily Anderson ici, ou rendez-vous sur sa page Instagram pour plus de looks.

Les transformations d'Emily Anderson