Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un père tue son bébé et s'enlève la vie à Anjou (VIDÉO)

Un père tue son bébé et s'enlève la vie à Anjou (VIDÉO)

Un bambin de 10 mois a été tué dimanche par son père qui s'est ensuite enlevé la vie.

La scène du drame a été découverte en soirée dans la remise située dans la cour d'une résidence du nord-est de Montréal. C'est là que gisaient les deux cadavres.

La mère de l'enfant a alerté les autorités vers 19 h 30; elle était inquiète, car son conjoint et leur enfant devaient être de retour à la maison en fin d'après-midi.

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont alors lancé des recherches dans le secteur de la résidence située sur l'avenue des Vendéens, dans l'arrondissement Anjou. La macabre découverte a été faite vers 21 h 50.

En constatant le dénouement tragique de l'affaire, la mère âgée de 43 ans a été éprouvée par un choc nerveux qui a requis son transport à l'hôpital.

Le SPVM a indiqué que la dame et son conjoint étaient en instance de séparation.

Le petit garçon de 10 mois est devenu la 14e victime de meurtre depuis le début de l'année sur l'île de Montréal.

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.