NOUVELLES
04/07/2015 08:36 EDT | Actualisé 04/07/2016 05:12 EDT

Drames de Boucherville et Terrebonne: plusieurs points restent à éclaircir

LONGUEUIL, Qc - Même si les circonstances entourant les drames qui ont fait trois morts dans une résidence de Boucherville et deux blessés graves dans un cabinet d'avocats de Terrebonne se sont précisées, l’enquête policière se poursuit.

Tout indique que l'auteur de ces deux tragédies fait partie des trois victimes de Boucherville. En raison d’une affaire de dettes, Michel Dubuc se serait rendu à Terrebonne, aurait tiré sur un avocat et son employée, pour revenir à son domicile, tuer ses deux fils et s'enlever la vie.

Des points restent néanmoins à éclaircir, selon le porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil, Tommy Lacroix.M. Lacroix souligne que la chronologie des événements et le motif précis doivent toujours être établis. Il ajoute que des autopsies devront également être pratiquées pour déterminer la cause exacte des décès.

Quant aux deux blessés, ils luttent toujours pour leur vie. S'ils survivent, leurs témoignages seront évidemment primordiaux dans l'enquête.