Après les fesses, Kim Kardashian nous révèle sa poitrine en couverture de Rolling Stone (PHOTOS)

Kim Kardashian en dévoile toujours plus. Arès avoir voulu "casser Internet" avec son popotin en couverture de Paper, voilà qu'elle pose en maillot de bain et en casquette de capitaine pour le célèbre magazine Rolling Stone. Publiées sur le site du journal mercredi 1er juillet, les photos prises par Terry Richardson ont déjà fait le tour du web. Connue pour ses photos dénudées parfois (très) trash, le photographe a shooté la femme de Kanye West en marinière et en soutien-gorge rouge, mettant ainsi bien en valeur son décolleté.

Kim Kardashian a ensuite dévoilé une seconde photo sur son compte Twitter, où on peut la voir portant maillot de bain rouge, digne d'un remake d'Alerte à Malibu. La "It Girl" se mordille sensuellement le doigt en fixant l'objectif.

Très fière de sa fille, Caitlyn Jenner a publié la photo sur son compte Instagram en signant "proud mama".

La star en a profité pour accorder une interview où elle se révèle. On apprend grâce à cette dernière qu'elle a eu une histoire avec le neveu de Michael Jackson, ou encore qu'elle a découvert la personne qui avait fait fuiter sa sextape: "Nous avons un contrat de confidentialité donc je ne peux pas en parler". Elle en profite aussi pour faire des révélations sur son frère Rob, qui n'apparaît plus dans l'émission "L'incroyable famille Kardashian": "Ce qui est arrivé à Rob n'est pas un mystère. Il a pris du poids. Il s'est senti mal à l'aise dans l'émission, et ce n'est pas un problème. Si je pense qu'il fume de l'herbe, boit des bières, traîne et joue aux jeux vidéos avec ses amis toute la journée ? Oui".

La cover girl de juillet n'est pas prête d'arrêter de faire parler d'elle. Après ses révélations familiales et ses photos chocs, Kim Kardashian était par ailleurs invitée ce mercredi 1er juillet au prestigieux événement du Club Commonwealth de Californie. Elle a pu discuter du contrôle des armes, de féminisme et de la prochaine élection présidentielle. Toujours là où on ne l'attend pas.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couvertures remarquées des people