Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Difficile de garder son sérieux en regardant ces bébés (VIDÉO)

Difficile de garder son sérieux en regardant ces bébés (VIDÉO)

Difficile de garder son sérieux en regardant cette publicité signée par l'agence Saatchi & Saatchi pour des lingettes Pampers en Grande-Bretagne diffusée sur Vimeo.

On y découvre des bébés filmés au ralenti (ou en slow motion) sur une musique de Richard Strauss Ainsi parlait Zarathoustra qui dramatise la situation.

Leur visage grimaçant nous fait assez vite comprendre qu'ils sont en train de faire caca. Le slogan de la fin «Don't fear the mess» nous le confirme.

La marque de produits pour bébés incite aussi les internautes à partager des vidéos et des photos avec le mot-dièse #PooFaces («visages de caca»).

INOLTRE SU HUFFPOST

Bébés vus sous l'eau, par Seth Casteel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.