Vivre

Où dénicher les rabais? Trois ventes à ne pas manquer à Montréal

La créatrice de sacs Rachel F. ouvre pour la première fois les portes de son atelier le temps d’une vente d’échantillon. Du beau et des rabais allant jusqu’à près de 50%. Quoi demander de mieux? La designer montréalaise nous a affriolés en publiant sur Facebook des photos de quelques modèles de sacs qui seront en vente à prix réduit. Pièces uniques et modèles de la collection printemps-été 2015 seront au rendez-vous. Faites un plan de match et à vous de jouer!

Le 3 juillet de 9h à 20h et le 4 juillet de 12h à 17h.

4831 Sainte-Catherine Est (Métro Viau)

+++

OldWIG frappe encore et on aime ça. Cette fois au cœur du Mile-End lors du Marché des Possibles. Comme à l’habitude, des vêtements vintage pour hommes et femmes seront proposés ainsi qu’un lot de décoration, objets, et «autres folies». Près de 30 vendeurs participent à l’événement.

Du 3 juillet à 17h00 au 5 juillet 16h00.

5635 rue St. Dominique, Montréal

+++

À la recherche de coquettes petites trouvailles? Passez par la vente pop-up de la styliste Azamit. «De la nourriture au mobilier en passant par un éventail d’accessoires, découvrez son intérieur soigneusement agencé dont même l’esprit est à emporter. » Plusieurs blogueurs et créateurs de la métropole devraient y passer. Très classe!

Du 1er juillet à midi au 5 juillet 19h00.

375 rue St-Paul Est, suite 1, Montréal

INOLTRE SU HUFFPOST

Les robes les plus originales des stars