Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une farce pour un enterrement de vie de garçon se termine avec l’arrivée de la police

Voici quoi ne pas faire lors d'un enterrement de vie de garçon

La prochaine fois qu'un de leurs amis se mariera, ces hommes d'Edmonton devraient probablement s'en tenir à une tournée des bars costumée pour l'enterrement de vie de garçon.

En effet, la blague que dix amis de Landon Scott McHardy lui avaient préparée s'est retournée contre eux assez vite.

Les dix jeunes hommes, qui voulaient kidnapper leur copain pour l'amener à la fête en son honneur, ont plutôt attiré à la porte de la maison des policiers -- qui étaient accompagnés d'un hélicoptère et de l'escouade canine.

Le petit groupe avait tout organisé. Les hommes avaient loué un camion et s'étaient équipés de faux bâtons de baseball et de bas de nylon pour se couvrir le virage.

Ils ont simplement oublié d'avertir le voisinage, qui, voyant arriver ces dix personnes à l'air inquiétant dans un camion U-Haul crachant de la musique lourde, a vite ressenti une certaine inquiétude.

Six voisins différents ont fini par appeler les autorités, selon VICE Canada, croyant surprendre un crime en cours.

Gavin Wilson a raconté à VICE que c'est lui qui a ouvert la porte à la police pendant que lui et ses amis étaient cachés dans la maison de McHardy. « J'imagine que j'avais l'air d'avoir très peur », a-t-il indiqué.

Les agents de police ont vérifié l'identité des faux bandits et se sont assurés que leurs bâtons de baseball n'étaient pas de vraies armes.

« Ils ont compris que nous avions de bonnes intentions, mais que nous avions très mal exécuté notre plan », a dit Dan Tansy, le garçon d'honneur, à Global News.

Rassurez-vous. Selon The Daily Mail, McHardy a finalement eu la fête qu'il méritait après toutes ces péripéties.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

22 Gorgeous Same-Sex Wedding Photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.