Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Première bande-annonce de «Steve Jobs» avec Michael Fassbender (VIDÉO)

Après un teaser, le biopic de Steve Jobs se dévoile dans une première bande-annonce mise en ligne mercredi 1er juillet visible ci-dessus. L'occasion de profiter du talent de Michael Fassbender qui se manifeste sous les traits du fondateur d'Apple devant la caméra de Danny Boyle (Slumdog Millionaire).

Les punchlines écrites par le scénariste Aaron Sorkin, auteur de The Social Network et créateur de la série The Newsroom font déjà mouche, Steve Jobs apparaissant comme un tyran martyrisant tout ce qui lui passe sous la main, ex-femme, technicien, ou Steve Wozniak, incarné par Seth Rogen.

Depuis que Sony a acheté les droits d'adaptation de Steve Jobs, le livre de Walter Isaacson, le projet a connu de nombreux rebondissements. Réalisateurs, studios et talents se sont succédés au casting. Pour incarner Jobs, George Clooney, Matt Damon, Ben Affleck, Bradley Cooper, Christian Bale et Leonardo DiCaprio ont tour à tour été pressentis pour le rôle.

Selon Sorkin, le film s'articulera autour de trois grands événements; les conférences de presse de lancement du premier Macintosh, de NeXT et de l'iMac. Il sortira le 6 janvier 2016.

L'école Steve Jobs

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.