BIEN-ÊTRE
30/06/2015 09:45 EDT | Actualisé 30/06/2015 09:47 EDT

Sandra Bullock porte des chaussures parfaites pour la première du film «Minions»

Comment ne pas aimer Sandra Bullock? Non seulement la gagnante d'un Oscar est toujours bien habillée, mais elle peut aussi porter des talons jaunes comme personne.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Samedi dernier, la vedette de 50 ans assistait à la première de son nouveau film d'animation « Minions », portant des lunettes de soleil chic et une robe noire simple. La vraie audace par contre est venue du côté de ses chaussures inspirées des Minions!

Non seulement les chaussures étaient-elles jaune banane, mais elles étaient aussi décorées de gros yeux noirs et blancs. On doit admettre qu'on adore!


Créés par Rupert Sanderson, les talons font partie de la collection Minions Bello Yellow, composée de vêtements et d'accessoires inspirés du film.

Alors que Bullock joue le rôle de la méchante Scarlet Overkill dans le film, nous ne sommes pas surprises de la voir titiller son Minion intérieur. « Je suis toujours dans un état d'esprit "Minion". C'est impossible pour les gens de me comprendre. Je suis toujours en train de faire des sons bizarres et les choses deviennent toujours désastreuses quand j'y suis. Mais d'une façon ou d'une autre, je m'en sors vivante. Je suis pour ainsi dire un Minon », a-t-elle confié au USA Today.

Galerie photo Sandra Bullock à travers les années Voyez les images