DIVERTISSEMENT
26/06/2015 02:00 EDT | Actualisé 26/06/2015 02:04 EDT

EXCLUSIVITÉ - «New King», nouveau vidéoclip de Sunrise and Good People (VIDÉO)

Le Huffington Post Québec vous offre en exclusivité le nouveau vidéoclip de Sunrise and Good People, New King. La pièce tirée du deuxième album du groupe, Closer to the Flame, se veut un hommage aux peuples autochtones d'Amérique.

« Notre but, c'est de semer des messages d'espoir. Nos vidéoclips se veulent toujours un retour aux sources, pour se rappeler d'où on vient et entretenir la force de l'union. Le respect des identités culturelles nous a fait réfléchir sur nos propres origines métissées et est venu alimenter l'idée de faire un hommage aux peuples autochtones d'Amérique. La culture autochtone est ici, sa sagesse aussi. En montrant la beauté de sa musique traditionnelle et de sa culture, on veut donner un regard et une pensée de plus sur les causes actuelles de cette culture. En espérant que son message simple puisse apporter un brin d'humanité.» a indiqué Eric Bolduc, le leader du groupe.

New King, a été tourné en partie dans le sud du Utah à Monument Valley, Arches et Zion, lieux de tournage de bien des films western. L'autre partie a été tournée à Kahnawake au Québec.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST