NOUVELLES
26/06/2015 06:05 EDT | Actualisé 26/06/2016 01:12 EDT

Deux pilotes argentins licenciés pour des selfies avec une star pendant un vol

Deux pilotes argentins de la compagnie aérienne Aerolineas Argentinas ont été licenciés après s'être livré à une séance de selfies avec une star dans leur cabine de pilotage alors que l'avion était en vol.

La pulpeuse danseuse et actrice Vicky Xipolitakis a publié sur Twitter des photos d'elle prenant la pose avec les deux pilotes, dont l'une a sans aucun doute été prise pendant le vol Buenos Aires-Rosario mardi après-midi.

La chaîne de télévision TN a publié les photos de la vedette, célèbre pour ses apparitions publiques à moitié nue, en train de taquiner le pilote et le copilote.

Le président de la première compagnie aérienne d'Argentine, a annoncé le licenciement des deux hommes dès que la compagnie a eu connaissance de l'incident. Ce dernier, Mariano Recalde, a précisé à la télévision C5N qu'il avait également demandé une enquête pour violation des règles de sécurité.

Vicky Xipolitakis a quant à elle été interdite de vol pendant les cinq prochaines années sur Aerolineas Argentinas, a ajouté son président.

dm/tm/sdo/fg/ros