Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Palmarès des souvenirs les plus vulgaires et sexistes du Vieux-Montréal (PHOTOS)

Palmarès des souvenirs les plus vulgaires et sexistes du Vieux-Montréal (PHOTOS)
Elizabeth Forget-Le François

La saison estivale signifie pour la grande métropole la venue de nombreux touristes. Le Vieux-Montréal figure parmi les lieux de prédilection en raison de ses sites historiques, de ses expositions, de ses restaurants et de ses nombreuses boutiques où s’agglutinent les visiteurs.

Mais ce qu'on y trouve est parfois d'un goût douteux.

Le Huffington Post vous propose une sélection des souvenirs les plus vulgaires et sexistes aperçus dans les commerces. Soyez prévenu, certains sont explicites alors que d'autres sont choquants, grossiers ou même sexistes.

Les sacres québécois font le bonheur des touristes, aux dires de nombreux commerçants. Le plus populaire demeurerait le juron «tabarnak». Le chandail lui rendant hommage trouve rapidement preneurs. Les vendeurs de Boutique Ali Baba précisent que plusieurs jeunes montréalais viennent aussi faire un tour dans le Vieux-Montréal pour se le procurer.

Plusieurs souvenirs à connotation sexuelle tapissent également les murs des commerces de la rue Saint-Paul. Une chose est certaine, il y en a pour tous les goûts!

Souvenirs vulgaires du Vieux-Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.