Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Jurassic World»: voici la meilleure parodie de la scène avec Chris Pratt (PHOTO)

Nous avons un gagnant. On vous parlait il y a peu des parodies de Jurassic World imaginées par les dresseurs de zoo à travers le monde: des hommes et des femmes qui imitent Chris Pratt en dompteur de vélociraptors. En l’espace d’une semaine, des centaines de photos ont été postées sur les réseaux sociaux. Mais un cliché a retenu notre attention.

Le gagnant n’est autre que le musée national d’histoire américaine qui fait partie de la Smithsonian Institution. Postée directement sur son compte Twitter le 23 juin, la photo a depuis créé le buzz sur Internet.

"#PrattKeeping (garder la pose comme Chris Pratt) est une étape essentielle dans le processus d'exposition. Notre conservateur des dinosaures, Matthew Carrano n'a pas un métier facile!"

Une parodie particulièrement réussie quand on la compare à l'image originale.

Repris dès le lendemain sur le réseau social Reddit par l’utilisateur literal-lol, le cliché a été visionné par plus de 2,5 millions d’internautes et a fait l’objet de nombreux commentaires. Pour n'en citer qu'un: “La meilleure parodie que j’ai vue!”.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.