NOUVELLES
25/06/2015 12:04 EDT | Actualisé 25/06/2016 01:12 EDT

Euro-2016 - Allemagne: Evian confirmé comme camp de base

L'équipe d'Allemagne, championne du monde en titre, établira son camp de base pour l'Euro-2016 à Evian-les-Bains, une fois la qualification assurée, a confirmé jeudi la Fédération allemande de football (DFB).

Le manager Oliver Bierhoff a expliqué le choix d'Evian et plus précisément de l'Hôtel Hermitage et du stade Camille-Fournier, "car tout est réuni dans un petit rayon, avec de faibles distances" à parcourir.

"On a trouvé Evian après avoir visité le pays durant les derniers mois, a-t-il dit, notant que l'hôtel choisi "offre d'excellentes conditions pour travailler et s'entraîner dans le calme".

"Nous donnerons plus de détails une fois la qualification assurée, ne serait-ce que par respect de nos prochains adversaires. Mais nous savons par expérience qu'il faut organiser la logistique en amont, a souligné Bierhoff.

L'Allemagne, actuellement la 2e place du groupe D à un point de la Pologne que la Mannschaft de Jogi Löw accueillera le 4 septembre avant des déplacements en Ecosse (le 7) puis en Irlande (8 octobre).

sg/abl